Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
29 décembre 2006

Atttttentionnnnnnn!!!

Voici les poilôpattes, tous droits sortis de l'atelier des jolis trésors.......

Je vous présente donc Agathe et Pat poilôpattes

Ma chère petite soeur: non je ne t'en veux pas, mais un prénom qui finit en "ate", il n'y en a pas beaucoup! Et puis comme ça tu auras un doudou à ton effigie!! C'est pas la classe ça?????

                                     

CIMG2386CIMG2368

Publicité
Commentaires
C
Super réussies ces p'tites bêtes !je file voir le reste...<br /> Cha
A
wahou...un doudou a mon effigie c'est la top classe.!!en espérant que bobby ne tombe pas dessus parce que je risque de me faire appeller poilopatte pendant longtemps.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
super mimi tes créations ^^ ! Je te souhaite plein de créativité et de nombreuses créations pour remplir ton blog ton frais tout neuf !
C
Bienvenue dans la blogosphére, tu fais des créations très sympa. Longe vie à ton blog. A bientôt.
Publicité