Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
2 janvier 2007

Malgré la reprise du travail....

.... J'ai quelques créations à vous montrer....

D'abord, un tableau que j'avais commencé il y a longtemps, et que je viens seulement de terminer... Il est un peu rétro avec son papier vintage et la vieille photo de mariage (trouvée en brocante).

CIMG2493

Puis un petit miroir que j'ai customisé (bah oui, il était tout triste juste en bois)....

CIMG2475

Et enfin, une petite besace que j'ai faite cet après-midi, avec les restes de tissus de la turbulette. J'adore l'association des deux tissus en ce moment, je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble!

CIMG2499CIMG2498CIMG2501


Publicité
Commentaires
C
Je trouve l'idée de mettre en valeur la veille photo de famille dans un décor moderne et vintage vraiment super. Tu as vraiment beaucoup d'idées et beaucoup de goût.
B
C'est vraiment un tres beau tableau et un beau miroir....
Publicité