Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
4 janvier 2007

Premiers échanges

J'ai rencontré une super blogueuse talentueuse, et après quelques échanges, nous avons décidé qu'elle serait ma NSP et vice versa! Allez vite voir son blog, elle fait des trop belles choses!

Et puis, je suis tombée un peu par hasard sur ce swap, dont le nom m'a beaucoup plus: "le georgette swap", c'est un échange de bijoux faits main....Alors je me suis inscrite!

Publicité
Commentaires
C
Désolée, un peu longue pour répondre, alors pour le lien j'ai chercher l'URL de l'image, en cliquant sur la bannière puis j'ai cliqué sur le symbole "insérer un lien" , je dois dire c'est la première fois que je faisais un lien avec une image. J'ai pt-être eu la chance du débutant. Je vais ressayer car je suis plus trop sure de la manière dont j'ai procédé.<br /> Je reviens te dire..
I
Ouh punaise ! tout ce que tu as fait depuis mon dernier passage OO ....je me sens comme vaguement coupable de produire à la vitesse d'une limace paralytique ^^ en tout cas je trouve l'évolution de ton blog très sympa ! ( les 'tits monstres, les sacs, les colliers....)
C
Viens de m'inscrire pour le swapp( merci pour l'info),ah je me suis laissée tenter, le nom trop délire , la banière trop jolie, c'est de bons arguments pour me convaincre. Dis on va en avoir du travail !!!
C
Sympa pour le lien et ton p'tit message ça me fait plaisir !<br /> je viens de mettre au four mon p'tit gratin dauphinois et je vais pouvoir prendre le temps de regarder de plus près tes dernières créas et aller voir le lien georgette ... Pour les bagues breloques, c'est minutieux mais maintenant je vais plus vite. Hier soir de 22h00 à 00h30 environ,j'ai fait les 2 bagues et commencé une troisième et fait une paire de boucles d'oreilles. Donc c'est pas très très long! le plus dur et amusant aussi c'est de choisir les perles que l'on va associer. <br /> A +<br /> Charlotte
Publicité