Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
9 janvier 2007

Avant/Après

Aujourd'hui, pas de nouvelles créations dans l'atelier des trésors, alors je ressors mes vieux nanarres( pas si vieux que ça quand même).....
Comme Gédane, cette super blogueuse, voici un petit avant/après, pour vous faire patienter...
C'est un meuble de télé basique qui vient de chez mon ami le suédois.
Je l'aimais plus et maintenant, je le re-aime!!!


Photo_032
Photo_061

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE, je vous admire, et quel pepz vous avez...
E
Et oui encore moi , vous avez donné une autre vie a votre meuble , c'est géniale
G
y'a pas photo !!
C
Relooking réussi!j'ai les mêmes stickers à la maison mais ils décorent plus "basiquement" les portes d'un placard...
A
Bravo ! Il est super beau ton meuble relooké !
Publicité