Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
12 janvier 2007

Récup' avant/après

Il y a quelques jours, je vous ai montré un avant/après...on dirait que vous avez apprécié.... alors je recommence!
Ca fait déjà un moment, j'ai récupéré un carton au boulot prêt à être jeté....
Bien sûr tout le monde me prend pour une folle quand je fais ce genre de choses....


CIMG1448

Et j'en ai fait une lampe....
Voilà ce que ça donne, la nuit....


CIMG1464

Publicité
Commentaires
D
Voilà tout à fait ce que j'aime: de la récup, des regards narquois au départ et une réalisation qui laisse baba! GENIAL!
N
Ta lampinouille, j'adore
A
super la lampe, c'est une guirlande électrique que vous avez utilisée pour cette réalisation, c'est génial !!!!!!!
I
Grande idée et qui ne reviens pas chère!!
D
j'adore ! c'est super beau<br /> bravo
Publicité