Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
27 janvier 2007

Des coussins

Ma collègue Maragaret m'a commandé des coussins un peu originaux pour mettre sur son canapé....
Je lui en avais déjà fait, et j'ai terminé ma commande hier.
Une étoile et Bruno l'oiseau.
Bruno l'oiseau a une mouche qui fait bzzz sur le bec.


Bruno_l_oiseau_coussin_margot__6_Bruno_l_oiseau_coussin_margot__11_
coussin__toile_margot__1_coussin__toile_margot

Publicité
Commentaires
I
Il est génial ce coussin mouton ! J'adore. Trop marrant ! Bravo !
B
J'adore l'étoile !!!
A
Ils sont magnifiques ces coussins !!
S
j'ai un coup de coeur pour Bruno, ces yeux sont très expressifs!!!!
N
le tissus des coussins étoiles est magnifique !! Très mimi, aussi Bruno l'oiseau !!
Publicité