Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
4 février 2007

Ecologie

Alors, voilà, puisque Virginie me le demande.....voià 5 choses que je fais pour ma planète...même si ce ne sont que des petites choses...

- je vais au boulot presque toujours à pieds
- je mets presque pas de lessive dans la machine à laver et je lave toujours à froid
- j'utilise des cabas en plastique pour faire les courses depuis bien longtemps (avant même qu'on ne retrouve plus aucun sacs plastiques dans les supermarchés)
- dans notre maison, on a un thermostat qui marche très bien et qui nous permet d'économiser le chauffage
- j'essaie d'économiser l'eau: pas de bains, arrêt de l'eau pendant le brossage des dents et pendant le savonnage de la douche.....

Et hop! Je passe la main à Melle SLS et Alibabette!!! (Chacun son tour euh....nananananèèèèèrrrrreeee)

Publicité
Commentaires
C
essaye les noix de lavages, les noix indiennes, au contact de l'eau elles dégagent un savon naturel bon pour la planete !!!
M
je vais essayer de repondre mais je ne suis trop a l'aise avec ça... et puis je ne sais pas à qui faire passer!<br /> bisous
Publicité