Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
7 février 2007

Turbuli turbulo turbulette....

Une turbulette pour Natacha et Vincent.....

Enfin, pas pour eux (ils sont un peu trop grands) mais pour leur petite fille qui doit naître dans quelques mois....


J'espère que la petite poulette sera bien au chaud (bah oui c'est quand même le plus important....)

Patron Pomme de Citronille

Turbulette_Natacha__5_
Turbulette_Natacha__3_
Turbulette_Natacha__4_

Publicité
Commentaires
C
superbe turbu ! à quand un petit tuto pour la turbu ??? je continue ma ballade !!!
M
les couleurs sont magnifiques j'aime beaucoup<br /> félicitation
M
Alors là je suis dégoutée de ne pas avoir d'enfants....... trop trop beau... et puis mes badges ne sont pas plus beaux que les tiens... c'est vraiment le même genre tu sais...<br /> <br /> à bientôt poulette<br /> <br /> bis miffy
B
Skywalkette a bien de la chance, enfin sa louloute, elle sera toute mimi et en plus elle aura bien chaud ...encore un superbe petit trésor...
_
Très très jolie...tu en fais pour adulte ?? ;-))
Publicité