Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
27 février 2007

Mon premier scrap....

Mon premier scrap en exclusivité........
Jujumonmari trouve que c'est cucul.....mais bon, je peux être très fleur bleue parfois....
On avait une photo de mariage qui trainait....alors je me suis lancée!!!
Et vous avez vu? Même quand ce ne sont pas des doudous, je fais des rimes......ça rigole pas......
Vous croyez que je continue ou pas???????


CIMG3102
CIMG3100
CIMG3097
CIMG3096

Publicité
Commentaires
E
Si on regarde l'ensemble des blogs scrap, les pages sont souvent cucul, c'est vrai. Mais bon, c'est notre côté midinette, alors, assumons.<br /> Ta page est bien réussie. Continue, donc !<br /> <br /> Epistyle
G
super bien ton premier scrap...ah les hommes!!
_
T'es jolie comme tout sur cette photo !! Et j'adore ta coiffe !!<br /> Hu, hu, les hommes trouvent toujours ça cucul, c'est pas grave, c'est ravissant !
Y
quel coincidence, on s'est marié le 27 mars 2004!!<br /> ah ben ça alors
D
de toute façon dés que l'on met de la dentelle il faut qu'ils trouvent ça guimauve<br /> continue!!!
Publicité