Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
4 mars 2007

Réponse....

Je vous avais posé une tite question....personne n'a trouvé.....
Voici la réponse.....

Il s'agissait d'un ensemble sarouel et brassière sans col...pour un petit garçon qui va bientôt naître (bah oui...que des garçons qui naissent autour de moi.....Natacha heureusement que tu sauves l'honneur!!!!!!!)

Patrons issus des "Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost

Sarouel_et_brassi_re_sans_col_Paul__1_Sarouel_et_brassi_re_sans_col_Paul

Publicité
Commentaires
T
bon je crois que je vais l'acheter ce livre ... tout le monde a l'air content de lui !!!<br /> merci et bises
C
Je viens de découvrir ton blog, et me promener parmi tes créations. Tu fais des très très jolies choses ! J'ai moi aussi acheter le livre d'Astrid Le Provost, et ce soir je voulais faire le sarouel. Mais je cherche désepérement les côtes ou le patron ! Où les as-tu trouvé ? En plus voir ton sarouel me donne vraiment envie ! Je te remercie
L
c'est tro chou .... Laëtibricole m'a prêté son bouquin ... alors je vais essayer !!! ... j'y vois déjà mon ti'bou ... et oui, apparement je fais pas dans l'originalité ... encore un mec en prévision!!! <br /> bonnes vacances et merci pour toutes tes merveilles que tu nous fais partager !!!
P
hyper migon cet ensemble. Joli tissus. Bisous
L
mais c'est trés mimi j'aime beaucoup! ce livre semble renfermé des merveilles on en parle sur toute la blogosphére va falloir que je me l'achéte!!! ;D
Publicité