Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
12 mars 2007

Tadam......le retour!

Ah la la....
Marrakech....
L'odeur des orangers en fleur,
La chaleur du soleil,
Les appels à la prière,
Les charettes tirées par des ânes,
Les oranges à profusion,
La place Jema el-fna,
Les palais de princesses,
Le son des calèches sur la rotue,
L'activité des souks,
Les kilomètres parcourus à pieds,
Les cornes de gazelle,
Les babouches de toutes les couleurs,
Les thés à la menthe,
Enfin...je pourrais continuer comme ça pendant longtemps...
C'était merveilleux, dépaysant.......
Alors voici quelques photos....

Et promis, je vais vous répondre et passer par chez vous...mais laissez moi le temps.....

CIMG3458CIMG3440CIMG3416
CIMG3383CIMG3362CIMG3271
CIMG3238CIMG3179CIMG3153
CIMG3288CIMG3165








Publicité
Commentaires
P
coucou, ca faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un p'tit tour (débordée en ce moment), quelle chance d'être parti à Marrakech !!!! C'est une destination ki me plairait bien!!!
V
je suis JALOOOOOSEEEE c'est mon rêve.....grrr.. mais je suis trés heureuse pour toi, aie aie dur de revenir...
S
Oh les boules j'aimerais tellement y retourner !<br /> Super souvenir !<br /> Et le collier de ta georgette, tu nous le montre !
J
Quel chance !!!! et ça sent bon le thé à la menthe....hummmmmmmmmmmmmm....
L
Les photos sont magnifiques !!! vous devez avoir la pêche après des vacances pareilles !!!
Publicité