Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
3 avril 2007

Blouse addict?

Après avoir diagnostiqué mon léger problème avec les pois...je viens de comprendre que j'ai un autre problème...
Je suis aussi blouse addict....
C'est grave vous croyez?

Voici celle que je me suis faite!
Mais attention.....petit jeu, chers visiteurs....
Une petite bricole à la première personne qui trouve LE gros défaut de cette blousinette.....

Patron maison, tissus Toto
CIMG3745
CIMG3744
CIMG3743

Publicité
Commentaires
S
bein moi le défaut je dirais queeeee......je veux la même !!!<br /> tu es trop jolie et ta blouse est simplement magnifique !
G
bon!! tu nous le dis le résultat ;o)
B
Un défaut ??? Ben non je vois pas, j'ai beau regarder, en grande experte de couture que je suis :-) (oui bon ça va, on peut toujours rêver), je ne vois rien sauf toi qui est SUPERBE !!! ça te va super bien !!
T
j'adore.... <br /> un défaut? elle a pas de poches? (moi j'adore les poches!)
B
J'adore ta bouille!!!! j'ai envie de te bisousé!!!!<br /> Ta tunique est sympa!!! j'aime bcp le tissus le défaut???hummmm le montage,??
Publicité