Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
4 avril 2007

Mesdemoiselles Joli et Coton...

Je sais, je sais, je vous en avais déjà parlé....
Non, je ne radote pas....

Mais depuis hier, leur site commercial est officiellement ouvert!!!

Il est rempli de jolies créations pour les enfants, pleines de douceur, de tendresse, accueillantes pour un bébé, agréables pour les plus grands.
Les articles sont personnalisés au prénom de l'enfant en plus!! C'est pas la classe ça????

Elles ont déposé leur marque et pour les encourager très fort....allez vite voir leurs jolies choses!!!

C'est par ici!!!


PUB

Publicité
Commentaires
M
yeah!!!<br /> merci poulette :)))
Y
Merci Amélie Jolie !!<br /> C'est très gentil.<br /> <br /> Tu m'as contaminé à tes rimes<br /> Yubeebisous
Publicité