Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
16 avril 2007

Petits bonheurs

Sur l'invitation de Tit'anne, voici mes 7 petits bonheurs:

- contempler pendant des heures mon stock de tissus, puis les assembler, chercher lesquels vont ensemble....
- les dimanches pluvieux, cocooner toute la journée avec Jujumonmari, ne rien faire, ne pas mettre le nez dehors....
- passer des samedis entiers avec ma mère et ma soeur dans les allées de Toto à la recherche du coup de coeur...
- se lever le matin et savoir que la journée va être belle
- rentrer chez soi le soir, après une journée de boulot, et avoir l'impression d'avoir fait quelque chose de bien.
- voir ma famille, mes amis, tous les gens que j'aime ou que j'apprécie
- ne pas faire à manger et se nourir de chocolat chaud et tartines avec du beurre salé!!

Ils ne sont pas forcément dans l'ordre, la liste n'est pas exhaustive....elle pourrait continuer encore longtemps!!


CIMG3366


Publicité
Commentaires
F
Les 7 bonheurs capitaux<br /> D'Amélie c'est du gâteau<br /> On a envie de partager <br /> Avec elle tous ces p'tits pêchers<br /> Qui font que chaque jour est agréable<br /> J'mettrai bien des tartines dans mon cartable !
B
Hum! Le chocolat chaud avec des tartines de beurre salé, j'adooooore!<br /> Pour le Bébé Swap, il s'adresse à toute personne qui a envie de réaliser des objets pour un bébé ou un enfant et pour sa maman. En retour, elle reçoit pour elle et pour un autre enfant des objets plaisirs et utiles! L'enfant n'est pas obligatoirement le tien, ça peut être un neveu/nièce ou l'enfant d'une amie...<br /> Voila, n'hésite pas à venir sur le blog voir tout ça!
G
moi aussi elle m'a refilé le truc...à plus...t'as raison les tartines de chocolat et beurre salé trop trop bon :o)
L
Les petits bonheurs....on pourrait en faire des listes très longues....c'est si bon!
B
amélimélo des bal'os ?
Publicité