Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
29 avril 2007

Petits plaisirs....

Le dimanche, quand la saison des brocantes a repris, c'est sacré....
Jujumonmari et moi partons à la recherche des bonnes affaires!
Et aujourd'hui, nous avons trouvé une petite merveille (entre autres)!!


Une surjetteuse!!


Mais je ne la garde pas pour moi, c'est pour ma soeur!


Photo_174


Et petit plaisir du dimanche après-midi: le goûter!!
Tarte aux pommes maison (troooooooooooooooooooop bonne) et sirop de violette!


Photo_177

Publicité
Commentaires
E
Les recettes ! Les recettes !<br /> <br /> (Please)<br /> <br /> Ce que j'aime le plus dans ton blog, c'est ton sourire. Tes photos respirent la bonne humeur, et c'est super-contagieux. Quand j'irai mal, au lieu de me payer un psy, j'irai sur ton blog ;-)<br /> (Merci donc, dit mon porte-monnaie !)<br /> <br /> Epistyle<br /> <br /> PS : j'aime tes réalisation aussi, elles sont très chouettes.
V
Alors la surjeteuse ne me parle pas mais par contre le gateau aux pommes et le sirop de violette j'adore... Si tu aimes la Violette, je te conseille la glace, c'est merveilleux... La bisette
D
que du bonheur!!!
M
tu trouves où le programme des brocantes en lorraine?
L
RHOO la chanceuse cette soeurette, d'avoir une gentille amelie comme grande seoeur
Publicité