Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
14 mai 2007

........

Un manteau d'automne ou de printemps
Qui devrait ravir les mamans
Et leurs enfants
Mais ce n'est pas pour les grands
Encore moins pour les adolescents!!

Retour des rimes en force aujourd'hui...

Patron "Les intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost
Tissu velours milleraies chocolat (brocante) et doublure imprimée Toto (on dirait du Liberty....)

Photo_279
Photo_278
Photo_276

Publicité
Commentaires
D
il est super beau celui là ! j'adore les tons de tes tissus
V
Dis-moi, dans ce joli livre y-a-t-il des modèles pour garçon car je suis un tout petite peu douée en "couturage" mais si c'est le cas j'aimerai bien que tu m'en créé un pour mon petit nain ? Possible or not ? La bisette Amélie jolie
S
vraiment je ne le dirais jamais assez mais quand on habite paris comme moi, ton site Amélie c'est le rayon de soleil de ma journée !<br /> j'adore tes petites vestes, elles sont toujours super mignones et tu as un vrai don pour assortir les couleurs... encore bravo l'artiste !<br /> à demain donc pour le rayon de soleil...<br /> bises
M
C'est vraiment adorable... Ca donne envie de faire des petits vêtements à son tour...!
E
Joli chocolat, on en mangerait...
Publicité