Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
13 juin 2007

And the winner is.....

... Marilor 76 ...qui n'a pas de blog....
Mais qui a trouvé la bonne réponse en premier!

Une fois de plus, vous avez été très très nombreuses à vous battre pour remporter cette difficile épreuve....
Et vous avez été très fortes....car même s'il n'y a qu'une seule gagnante...beaucoup d'entre vous avaient la bonne réponse!

La chose était donc une nouvelle blouse/tunique/robe/trucquej'adoreporterl'été....qui tourne!

Patron magazine "Fait main" 1983
Tissu Toto

Photo_461
Photo_460
Photo_458

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! J'adore le tissu
L
ta tunique est très belle et j'adore la dernière photo !!!!!
I
Je viens souvent voir ton blog, j'adore, et quelle imagination, tu as toujours des jolies nouveautés. Et tes tissus sont des merveilles, ton Toto regorge de jolis tissus, le mien (dans le nord), a un choix limité, quand aux tissus, ils ne sont pas aussi beaux.... tu en as de la chance. A bientôt.
M
Trop jolie la petite tunique pop !!
S
coucou ! j'suis un peu en retard mais tampis...migraine, migraine...<br /> trop trop joli ta tunique ! mais dis donc quand est-ce que tu vas t'y mettre à en faire pour les copines ? j'vois ça d'ici : "Les Blouses d'Amélie" ! vite ! vite ! il m'en faut une, où peut on les trouver ? bon allez je me calme, ce fichu mal de tête me fait délirer...!<br /> en tout cas cet été, ce sera toi la plus jolie avec toutes ces jolies blouses/tuniques/robes...!!<br /> bises
Publicité