Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
18 juin 2007

Mais???.....

Que vois-je cachée
Dans mon mirabellier?
(et oui héhé en Lorraine on a des mirabelles et des vraies hein!)
Une jolie poupée!!

Je vous présente Mademoiselle Pitchoun,
Reçue aujourd'hui de Lila Fanfreluche
Après un dur labeur pour moi et un sacré défi!

Ben oui....la miss voulait un sac (sauf que je suis bien incapable de poser une fermeture éclair.....ça viendra bien un jour...)

( Je t'ai emprunté ta photo miss!)

Photo_533
Photo_531
14202533_p

Publicité
Commentaires
G
J'habitais à Verdun il y a un bail, mais j'y retourne régulièrement pour les mirabelles ...et pour voir ma famille, sinon, j'adore tes tuniques, elles sont hyper chouettes, tes sacs, et tout et tout, en plus t'as tjs un sourire jusqu'aux oreilles !!! top !!! à bientôt
M
t'en a de la chance toi!!!<br /> trop belle, j'adore...
T
bel échange les filles !
R
Quel bel échange! je suis jalouse...vous avez toutes les 2 un talent fou!
E
Que de jolis trésors! J'aime autant la poupée que le sac!<br /> bises
Publicité