Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
25 juin 2007

Swap bonne humeur!

Woua vous avez vu ça????
J'ai déjà reçu mon swap bonne humeur!!
(la date pour rendre les copies quand même, c'est le 20 juillet....)
Et c'est Isabelle qui m'a gatée

Pour Isabelle: merci merci merci merci !!!! j'adore!!!! tout me plait, et c'est le cas de le dire, ça m'a mise de bonne humeur (enfin encore plus!)
Je n'arrive pas à voir ton blog, fais moi signe!!

Et merci à Emilie pour son organisation!!

Photo_437

Publicité
Commentaires
E
merci parce que dur dur l'organisation lol ;)
C
:)<br /> J'aime bien ce que tu as reçu pour être agréable ca ca l'est<br /> A bientôt
S
le 1er colis était donc pour toi !
K
KE DU BONHEUR en kk sorte non ? C'est top top !
E
Excellent ambiance paresse !!! lol
Publicité