Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
29 juin 2007

Encore un cadeau....

Je suis gatée
Et même je suis très très gatée....
Complètement pourrie gatée
Et même que Jujumonmari est jaloux de tous ces cadeaux que je reçois....
Cette fois, c'est la gentille Natacha (qui n'a pas de blog mais qui avait gagné à un jeu du mardi!) qui m'a pourrie gatée!

Alors maintenant, Natacha, tu vas nous faire le plaisir d'ouvrir ton blog pour qu'on voit les jolies choses que tu brico-bidouilles avec tes petites mains!!!!!!!

Trop beau le collier!!!!!!

Photo_574

Publicité
Commentaires
P
le modèle aussi est très jolie, je parcours ton blog avec bcp de plaisir, il ya de forts jolies choses
S
comment elle se la joue avec son collier la amélie !
C
nan mais tu fais ta cranneuse !!! il est beau ton collier
L
et tu le porte trés bien!!!
V
il a pourtant le plus joli des trésor: TOI!<br /> Biz et bon ouik!!!<br /> VM
Publicité