Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
24 juillet 2007

Japan attitude!

Moi aussi j'ai succombé à la tentation.....
J'ai craqué pour ce livre.....

Photo_6988

Et tant qu'à faire, je l'ai testé.....

Tissu Toto
Brassière manches longues, short/sarouel, taille 1 an

Photo_6996

Je trouve qu'il est très simple d'utilisation.....évidemment je ne parle pas le japonnais!!! Mais tout est très clair!!!

Publicité
Commentaires
V
j'adore le p'tit modèle de la couverture, je vois mon bout'chou dedans... je commence les cours de couture (on ne rigole pas!!!) et ce, si tout va bien, à l'automne... peut être que pour ses 18 ans il aura une p'tite tenue comme ça lol
D
moi aussi j'ai craqué sur les livres japonais<br /> même combat non???????
S
je suis aussi sur une réal dans un mag jap mais je manque de temps en ce moment c'est dingue !<br /> enfin...<br /> IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE QUI SUIT<br /> Alors je t'avais il y a quelques temps dit que j'aurais quelques questions à te poser...<br /> Attention ! répondre avec sérieux ! ahahaha !<br /> es-tu ? thé ou café ?<br /> -si tu es plutôt thé je suppose que tu as une thèire pour le servir ? aurais tu alors une photo de la bête ?<br /> - si tu es café ? dans quoi le sers tu ? fais voir ? t'as une photo ?<br /> Euhhhh ? ton tour de tête ? tu dois savoir toi qui aimes et réalise de beaux bibis ?<br /> les ou la couleur(s) que tu déteste et celle(s) que tu adores ? Je veux bien un exemple de celle(s) que tu adores en photo ?<br /> <br /> Ahhahhahaha ! euhhhh ? Je suis secouée du citron ? crois tu ? pourtant ce n'est pas le soleil qui me fait du mal ! prends ton temps pour me répondre mais ne m'oublie pas ? d'acc ? je me mets en veille pendant quelques temps et fais comme toi ralentis sur le blog<br /> gros gros bisous Amélie<br /> stef et sa belette
L
Oh la, la! trop mignon! Il en a de la chance le lucky baby... je decouvre ton blog, es creations, tes petites bafouilles c'est chouette, je reviendrai!!!
A
Très joli! Je n'ai pas encore craqué sur les bouquins enfants...
Publicité