Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
29 novembre 2007

Nouvelle fournée.....

Voilà une nouvelle fournée de brochinettes.....
Toujours du travail à la chaîne!
Mais je les adore!...


Elles sont dans la boutique si ça vous intéresse!

Les photos sont affreuses, je suis d'accord, mais c'est bien difficile de faire des jolies photos en ce moment....il fait nuit presque toute la journée....

Photo_7339
Photo_7337

Publicité
Commentaires
C
Je suis assez intriguée par l'étiquette qui mentionne "capitan" car c'est la même que celle du ch'ti roux, un fromage dont j'ai parlé récemment sur mon blog.<br /> Pourrais tu me montrer en plus grand la broche en question ?<br /> D'avance merci !
T
Je découvre... c'est trop beau ! Tu fais ça avec du papier transfert? Tu troques? Tu vends? (si oui combien?) Je pense que je serais intéressée !
M
Elles sont géniales !! Je découvre ton blog et tes créations, et c'est vraiment chouette, bravo !
K
... entre les gouttes de pluie.... bonheur dans ma BAL... hiiiiiiiiiiiiiii.... merci merci, j'fais vite car super speed mais.... roh t'es choue, j'adore, surtout le gros... hiiiiiiiii merci merci ! Plein de bisous et a très vite
M
Je découvre ton blog que je trouve génial ! Tes broches sont absolument sublimes ! J'adore les tissus et les photos que tu utilises ! Bravo !
Publicité