Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
8 décembre 2007

Cher Père Noël....

Cher Père Noël (alias Jujumonmari),

Toutes mes copines de blog ou presque ont fait leur liste......
Alors tant qu'à faire, si jamais tu n'as pas d'idées,
Tu peux piocher dedans!!!

J'ai essayé de rester raisonnable....
Car tu sais bien.....
Si jamais entre aujourd'hui et le 25 décembre, tu gagnes au loto (même si je sais que tu ne joues pas....),
Je préfèrerais un voyage en Inde ou au Vietnam

wish_list

1- Le calendrier 2008 de Rebecca Dautremer, que tu peux trouver au Hall du Livre à Nancy
2- Une jolie valise Melle Héloïse, même la petite (tu sais la même que ma copine!), que tu peux trouver
3- Un livre sublime "La trousse à couture" de Léa Stansal, aussi au Hall du Livre ou alors
4- Un abonnement au magazine Milk, que tu peux trouver dans celui que je viens d'acheter ou alors
5- Un portfolio de Rébecca Dautremer au Hall du Livre ou alors
6- Un déglingos (n'importe lequel je les aime tous, surtout le loup et le homard), que tu peux trouver dans une jolie boutique près de chez Agathe ou alors


Bon, alors, si avec tout ça tu sais plus quoi trouver....moi je peux plus rien pour toi!

Publicité
Commentaires
G
je vois que ta liste est tres detaillée! j espere que le pere noel trouvera la route pour t acheter tout ca et te gater!<br /> bizz gaby
M
J'adoooooooore Rebecca Dautremer !! Les filles ont au moins 8-10 livres illustrés par elle, et je craque à chaque fois sur ses merveilleux dessins !! Quant aux Déglingos, je les ai découverts le mois dernier au cours d'un balade à Montmartre, et du coup, ma petite dernière en aura un à Noël (la poule)!! Superbe ta liste !
C
oups et ce jusqu'au 16 déc. vite!
C
Cher père Noël, si par hasard tu lis aussi les coms, Il y a des réducs à La Marelle en ce moment: -20% jusqu'à 55 euros et -30% au delà avec le code "noel2007"... Amélie a été trrrrés sage...(hein que oui?)
C
le bouquin "la trousse à couture " est génial mon frere me l'a offert l'an dernier et j'ai repere comme toi les deglingos (avec un petit faible pour la vache) milk je ne connait pas je vais voir ça dans tes liens !!! bizz
Publicité