Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
20 décembre 2007

Pay it forward!

A mon tour!
J'ai eu la chance d'avoir gagné chez elle ( et c'est grâce à elle!), alors à mon tour de vous faire jouer.....

CIMG2792

Je vous rappelle les règles, sauf que je vais un peu les modifier (je sais pas si j'ai le droit, mais je le prends!)

1)  Pour participer vous devez posséder un blog

2)  Normalement, dans les vraies règles, les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post reçoivent un petit cadeau de ma part.
MAIS ici, 3 personnes seront tirées au sort parmi les commentaires (et tirage au sort le vendredi 21 décembre à 20h), donc vous pouvez toutes laisser des com', vous aurez peut être votre chance quand même!!!!

3)  En échange, vous devrez "pay it forward" en faisant la même promesse sur votre blog.

Alors à vous de jouer!

Publicité
Commentaires
M
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ! J'adoooooore vos doudous !!! Vous en vendez ? Dîtes oui s'il vous plait !<br /> Vous êtes vraiment douée !
M
Et si tu joues sur plusieurs blogs, combien de cadeaux fais-tu? Pourrais-tu venir répondre à mon petit sondage car ça parait simple en théorie mais je ne sais pas combien de cadeau je dois faire!
M
Et si tu joues sur plusieurs blogs, combien de cadeaux fais-tu? Pourrais-tu venir répondre à mon petit sondage car ça parait simple en théorie mais je ne sais pas combien de cadeau je dois faire!
V
Hééééééééééé je sais sais qu'il est 21h40 mais j'essaye quand même... On sait jamais si tu as été prise par le froid et que tu as du retard et que ton Zom t'a fait un bon petit plat chaud et que le repas traine... Bisette choupinette
L
Arfffffffffffff!!!!! Une fois de plus j'arrive ne retard!!!!!!!
Publicité