Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
9 janvier 2008

Pour une jolie princesse....

Quelle émotion en cousant ces petits habits de princesse.....
Ben oui parce qu'à peine terminé cet ensemble,
Un texto m'annonçait l'arrivée d'Iliana.
Je le savais bien qu'elle allait bientôt pointer le bout de son nez....
Alors j'avais tout préparé...
Sandrine est donc maintenant une heureuse maman de 2008!


Tissu velours milleraies prune Mondial Tissus, imprimé Toto
Patrons: robe Ottobre, boléro et Lucas maison, espadrilles et bloomer " Les intemporels pour bébé", béguin japonnais

mosa_que_cadeau_naissance_sandrine

Publicité
Commentaires
E
Franchement , c'est trop beau
Z
wwwwwwwooooouuuuaaaaahhhhhhhhhh<br /> ToUt A cOuP j'Ai Un cHaT DaNs La GoRge!!<br /> magnifique lensemble <br /> mai alor les chaussonnnnnnnnnnnnn rien a dire<br /> <br /> ChApEaU !
D
les mêmes pour adultes ? héhé
L
c'est super!
S
c'est trop beau !<br /> Sandrine doit adorer !
Publicité