Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
11 janvier 2008

My job!

La plupart d'entre vous le savent....
Mon job c'est infirmière.....

Photo_150

Oui mais voilà, certains évennements de ma vie, de celle de Jujumonmari,
Font que je dois exercer mon job à la maison....

Parce que pour avoir un bébé, il faut parfois passer par ces étapes....

Alors que devant les patients, on minimise ce genre de gestes,
"C'est juste une toute petite piqûre sous cutanée, vous allez voir, ça ne fait pas mal!",
Mais qu'est-ce que j'en sais en vrai si ça fait mal ou pas?
C'est complètement différent quand c'est pour soi....

La technique, c'est bon, je gère.

CIMG5917

CIMG5922

Mais au moment de passer à l'injection, c'est différent.
Une sorte d'appréhension, des gouttes de sueur....
Et si jamais ça faisait mal?

CIMG5924

Et puis ouf, c'est fini.
Finalement ça ne fait pas mal du tout, à peine si on sent cette petite aiguille dans la chair....
Oui je sais je préfère les autres aiguilles, celles avec du fil de jolies couleurs....
Mais voilà, c'est pour la bonne cause....

Publicité
Commentaires
N
Oups, j'ai fait un petit retour dans le passée, 3 ans en arrière à vrai dire ! Voir ce flacon de Menopur, c'est presque émouvant ! 4 Fivs ont suffit pour que j'ai la chance de devenir maman, et aujourd'hui, j'ai tout oublié, les piqures rarement sans douleurs, les prises de sang, ce long parcours du combattant, les moments de doute ! Je suis aujourd'hui la terriblement heureuse maman de Zoé, une petite fée de 2 ans, Je découvre ton blog, ta bonne humeur et ton sourire ! Je te souhaite que cela marche rapidement ! C'est juste une question de temps et de patience, Tu feras une magnifique maman, j'en suis certaine ! Je t'envoie toutes mes ondes positives si le transfert a déjà eu lieu !!!
C
courage parfois la route est longue très longue mais on ne doit jamais perdre espoir<br /> et comme tu le dis parler avec des inconnus qui vivent la même chose nous aide à tenir<br /> je suis maman aujourd'hui d'une petite fille de 20 mois et jamais je n'oublierais ce parcours mais je ne regrette rien, je suis la plus heureuse aujourd'hui et je te souhaite la même joie<br /> à bientôt<br /> véro<br /> www.canaillevero95.canalblog.com/
M
je sais qu'il en faut, il y a encore un mois, je faisais les mêmes injections! (malhaureusement, pas d'embryon, pas de transfert pour cette FIV).<br /> <br /> c'est dur, je ne le sais que trop bien, et je te souhaite tout le bonheur du monde... et bien sûr, sa plus belle représentation!<br /> <br /> bisous à toi (et au passage, bravo pour tes créations, j'adore!!)
A
courage à toi moi j'ai fait 7 inseminations avant de tout abandonner et de tomber enceinte naturellement grace a une dame qui fait de l'aptonomie et 3 MOIS aprés j'etais enceinte et mon bebe à maintenant trois ans....si tu veux de sinfo n'hesites je te repondrais rapidement..........tiens bon
R
J'éspère de tout coeur que bientôt tu nous annonceras la bonne nouvelle sur ce meme blog.<br /> Plein de bonnes choses pour toi;<br /> Rébecca
Publicité