Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
23 janvier 2008

Work in progress...

Ca bosse dur dans l'atelier....
Oui mais sans machine à coudre, forcément, ça avance moins vite!
(oh ça va ça va, faites pas les malignes avec vos machines!!!!!!!!!......)

Je découvre les joies....hum....de la couture à la main.....

Et je ne peux rien vous montrer pour l'instant....petits secrets en cours!

CIMG5993

Publicité
Commentaires
F
ça à l'air ravissant et quel joli choix de tissus !!!
L
Punaise ca a l'air trop sublime encore... pffff qu'est ce que tu mijotes?!
P
Avec en sous machine qu'importe ( enfin surtout pour nous ) tu es toujours aussi talentueuse et moi j'avoue sans rougir que sans machine je me serais reportée sur autre chose ( tricot , crochet....)
D
Euh....j'voulais savoir....ben euh....t'en es où dans l'histoire des p'tites piqures de ton ventre?<br /> Bisoux
C
bon ben même à la main ça à l'air super joli !!!quand on est douée...!!!lol<br /> biz<br /> carole
Publicité