Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
19 février 2008

Montage...

Parce que pendant les vacances de ma machine à coudre,
Il a bien fallu que je trouve de quoi occuper mes p'tites mains!

Et aussi parce qu'il était grand temps que j'envoie le colis de Noel à Virginie.... (comment ça elle l'a reçu aujourd'hui et on est le 19 février? 19 février ????????????)

Je me suis amusée avec quelques chutes....un tableau-tissu et un collier...(hum un peu floue la photo mais c'est écrit "la vie est belle")

Photo_7383



CIMG5985

Publicité
Commentaires
E
Avec ou sans machine, je suis toujours très fan! Ce tissu rouge à pois me plait trop.. Un p'tit indice sur sa provenance?
M
que c'est beau ce collier! il fait merveille sur toi! et quel joli tableau, c'est gai, c'est frais!
E
J'aime beaucoup le tableau...
F
ta MAC peut encore prendre des vacances, tu assures tout autant avec juste une aiguille dans les mains !!!
L
qu'est-ce que c'est joliiiii^^
Publicité