Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
29 février 2008

Cui cui

Cette fois, j'ai voulu faire pour les petits garçons...
Juste pour le plaisir de faire.....
Et comme on voit des oiseaux partout en ce moment sur la blogosphère,
Ben j'ai eu aussi envie d'un petit oiseau.....

Mais bon, finalement, en y réfléchissant, ce n'est pas que pour les garçons....
On pourrait le mettre aux filles.....

Patron manteau "Les intemporels pour bébé" d'Astrid Le Provost
Tissu velours milleraies gris Mondial Tissu
Tissu bleu à pois donné par ma maman (Toto?)

CIMG6033
CIMG6034
CIMG6031

Publicité
Commentaires
L
trop trop beau
C
Ce pioupiou est terrible !! Et le choix de tes tissus est top, comme d'hab' ;-)
C
Ce pioupiou est terrible !! Et le choix de tes tissus est top, comme d'hab' ;-)
C
Ce pioupiou est terrible !! Et le choix de tes tissus est top, comme d'hab' ;-)
U
ho j'adore!!!!!!!!!!!!! c'est très sympa (mais chut, je suis sure que ça irait aussi très bien à une petite pépète!)
Publicité