Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
4 mars 2008

Naissance....

Une naissance est toujours l'occasion pour moi de bidouiller quelques petites choses, de m'amuser.....
Et il va y en avoir pas mal des naissances autour de moi ces temps-ci....
Alors voilà...

Toujours la même robette
Pour une petite poulette
Mais elle est chouette
Pour les petites filles coquettes!

Ensemble taille 6 mois
Patron de robe et béguin Makie
Patron bloomer et chaussons "Les intemporels pour bébé" d'Astrid Le Provost
Tissus coton imprimé et coton uni couleur vieux rose-taupe Toto

naissance

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment mignon, je dis BRAVO !!!<br /> d'ailleurs tout ceque vous faites est trés joli !!!je regarde votre blog trés souvent et parfois il me donne des idées pour mes ptits loulous !!!(vous m'avez vu en brocante dimanche a fleville la dame qui vous a fait des compliments!)<br /> c'est su^per j'ai pu vous voir en vrai mdrr !!!<br /> a bientot !!
A
tu appelles ça "bidouiller" ? Moi je dis bravo !
L
C'est tout bonnement sublime, j'adore l'imprimé, les couleurs, tout quoi!! Quelle est douée cette Amélie alors...
F
Quel succès... que rajouter ? tu fais des petites merveilles, <br /> un point c'est tout !!!
C
Un 65eme commentaires ;-)<br /> Pour dire une fois de plus que c'est superbe!!!
Publicité