Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
11 mars 2008

Ah...les poules...

Une vraie passion pour les poules en ce moment...
Je ne sais pas vraiment pourquoi....
Alors voilà....

Un petit manteau
Avec des poulettes
Pour être bien au chaud
Et ce n'est pas pour une fillette!

Patron manteau "Les intemporels pour bébé" Astrid Le Provost
Tissu velours côtelé vert Mondial Tissus
Tissu de doublure à rayures Toto

manteau_gar_on_poule

Publicité
Commentaires
M
t'as encore frappé très fort, le rappel dans le dos, j'adore !!
E
J'arrive un peu tard mais bon laisse moi te dire que comme d'habitude c'est un vrai régal pour les yeux..
L
Elles sont super tes poulettes, elles ont une trop bonne tête!! Oh je fais des rimes... ;)
L
c'est vraiment trop mignon j'adore ce que tu fais!! je t'ai mis dans mes liens car j'adore ton blog!!!!<br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> laelys
Y
Mais c'est la saison des poules bientôt....<br /> c'est très joli Amélie<br /> <br /> Yellowmicmac
Publicité