Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
24 mars 2008

Des petits coeurs!

Voici un manteau plein de poésie....
Avec des coeurs, des coeurs, des coeurs!
Oui oui je sais, c'est encore pour une petite fille!.....
Mais bon, quand même, je me suis améliorée pour les garçons!....
J'aime le contraste entre le tissu aux couleurs douces de l'intérieur et le velours un peu plus flashy de l'extérieur!

Manteau patron bidouillé maison
Appliqués coeurs
Col Claudine à fleurs
Tissu à fleurs Toto, velours Mondial Tissus

manteau_petite_fille_col_claudine_et_coeurs_copie

Publicité
Commentaires
T
complètement fan de ce petit manteauBravo!<br /> Exactement le genre de bidouilles qu'affectionne ma grande(3 ans)
G
sublime!!
B
moi j aime bien quand tu bidouilles des tutos maisons!!!!
A
n'empêche que cela devient dure de trouver d'autre mot qd c'est toujours si beau et recherché, bon ben j'adore !!!!!
L
C'est si mignon
Publicité