Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
26 mars 2008

Joli jour....

Voilà, ça fait 3 ans.
3 ans qu'on a sauté le cap,
3 ans qu'on a dit "oui"
3 ans et peu de choses ont changé,
3 ans et on s'entend toujours aussi bien
3 ans et même plus qu'on s'aiiiiiiiiiimmmmeeeeeuh!
Oui mon Juju, je sais que ce message est kitsch...

De toutes façons, j'ai le droit d'être kitsch puisque j'ai gagné une médaille!

IMG_1275

free music

Publicité
Commentaires
H
En retard mais je te souhaite un joyeux anniversaire et ce post n'est pas du tout kitch bien au contraire il faut en être très fière!!!
M
rooooooooooo c'est bo et oui tu doit faire honneur a ta medailleuuuuuuuuu
M
ohhhh t'es belle !!!!!
G
happy love to you
E
félicitations!!!!<br /> que votre bonheur dure longtemps encore!
Publicité