Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
27 mars 2008

Pour les amis....

Quand on ne sait pas vraiment quoi offrir à des amis qui nous ont invités,
Des amis qui n'ont pas d'enfants,
Mais que, forcément, on (je?) veut offrir quelque chose de fait maison,
Ben voilà, moi je vois rien d'autre.....
Et c'est tellement sympa à faire.....

Bon en vrai, je l'ai mis dans un cadre
Pas pu scanner, c'est trop grand, alors la photo n'est pas top!

CIMG6112

Publicité
Commentaires
C
t'es vraiment cool comme copine !!! pourquoi moi les miennes elles m'amènent que des bouteilles ??? ;-)...surtout que je bois pas !!!<br /> <br /> c'est superbe !! et les pois...belle addiction ;-)
A
ben oui, pourquoi y'en aurait que pour les enfants, aussi?!!
O
Trop chouette
S
t'es devenue une vraie scrap-couturière !!!!<br /> Bizzzzzzz
L
ben c'est drolement sympa cette composition ! ils ont du être contents tes amis !!!
Publicité