Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Je suis complètement hystérique....oui oui ça m'arrive!!!!!!
Je viens de recevoir mon funny doudou......
Je n'ai qu'un mot: EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!
Ma Casa, tu t'es complètement lachée et j'adore!!!!!!!!!!

 

Et....il n'est pas venu seul!....
Voilà un bout d'histoire.....

 

Quand j'ai ouvert le paquet, je suis d'abord tombée sur cette grosse peluche toute douce, très coquette...

 

CIMG6153

 

Puis au fil de mes lectures Casaesques (!),
J'ai découvert de nouvelles choses....
Dont Guizmoz

 

CIMG6155
CIMG6156

 

Guizmoz a une histoire, sa maman aussi
(j'ai adoré le fait que la maman ait 4 bras: 3 pour les câlins et un pour le ménage!)

 

Et non contente de m'avoir fait déjà super plaisir, ma swappée a ajouté des "chiffons"!

 

CIMG6158

 

Quand vous voulez on recommence!!!!
Je me suis amusée à faire celui pour Laeti et j'ai eu autant de plaisir à recevoir celui de Casa!

Publicité
Commentaires
L
Super gâtée dis donc !!
L
waouwww trop sympa ,j'aime beaucoup l'idée de 3 bras pour les calins et 1 bras pour le ménage ,je serais assez partante pour une petite greffe ,hahaha<br /> bizzz ;))<br /> la grosse peluche blanche me fait un peu penser au barbapapa,toute ma jeunesse,hihihi ;))
R
ils osnt géniaux ces funny doudous !!!<br /> bravo à vous deux !
C
bonjoue amélie es'que tu pe prendre soin de guimozz<br /> <br /> elisa
M
vivement le prochain funny doudou swap, ça donne envie d'y participer et de réaliser des doudous insolites!!!(c'est tous les combien?)Bravo à casa et j'ai hâte de voir le tien chez laeti
Publicité