Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
10 avril 2008

Mec!

Anne, ma collègue et copine,
Vient de donner naissance à un petit garçon,
Il s'appelle Siméo.
Un petit cadeau maison,
Pour ce nouveau petit garçon!

Message pour Anne: je suis bien contente que tu ne l'aies pas appelé François-Stanislas ou un nom long comme ça....parce que les lettres, même si c'est facile à faire, c'est looooong!

Salopette patron Makie
Tissus Toto

CIMG6150
CIMG6149
CIMG6147

Publicité
Commentaires
M
encore une fois, très sympas pour un p'tit mec!
M
Vraiment joli!!!
P
je peux devenir ta collegue ... très beaux cadeaux.
K
Cela va sans dire, le prenom en tissus je suis fana fana fana et la tenue, troooooooooo belle ! J'crois ma pref après tout ce ke j'ai vu chez toi !!!!
L
C'est vraiment trop chou. Quel joli prénom en plus !
Publicité