Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
5 mai 2008

Le choix des matières

Ressentir une sorte de frénésie.
Avoir envie de coudre.
Absolument.
Avoir envie de quelque chose de joli.
Se faire plaisir.
Farfouiller les piles de tissus.
Trouver une possible association.
Puis se dire que non.
Trouver une autre association.
Et se dire que oui.
C'est cette association que je voulais.

La suite demain pour voir le résultat!
Oui je sais c'est dur.....

CIMG6287

Publicité
Commentaires
S
alors tu as osé le couper ce 'ricain ? et bien tu as eu drolement raison parce que c'est super zoli ! j'adore ce genre de fermoir (mais ne sais pas encore les bidouiller)
C
Bon, je crois que aujourd'hui, on est demain !<br /> <br /> Camille
M
Le plaisir du farfouillage dans les piles de tissus!!...le bonheur quoi!!...
P
Han !! c'est pas gentil de ne pas nous montrer le résultat !! bon à demain alors !! bizz, Maud
B
roooo j'ai hate de voir ca moi !!!!!<br /> bisous
Publicité