Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
13 mai 2008

Réponse!

Vous vous êtes surpassés!
Tous plus forts les uns que les autres!
Une imagination débordante, c'est incroyable!
Vous m'avez fait découvrir des choses sur cette pochette auxquelles je n'avais même pas pensé! (l'histoire des pépins et tout c'était vraiment bien trouvé!)

 

Mais bon, passons aux choses sérieuses...
Le détail un peu rigolo, c'est que le papa poule donne son bec au bébé, et que la maman lui donne ses ailes! Voilà, les miracles de la génétique!

J'ai donc fait un petit tas avec les noms des personnes se rapprochant le plus de la réponse ( j'ai pas été trop sévère hein....)

CIMG6401

J'ai pioché

CIMG6402

Et je suis tombée sur Elfyne! (Donne moi vite ton adresse!)

Bravo!

Tissu Fleurs de coton (allez faire un p'tit tour....ses tissus sont tops!)

CIMG6403


Publicité
Commentaires
E
Nonnnnnnnn j'y étais pas du tous !! mdr<br /> Bravo à la gagnante !!
F
Oh c'est trop mignon comme détail ! Et oui je suis complètement passée à côté mais je suis contente de voir que ça a suscité des interprétations diverses et auxquelles tu n'avais pas pensées ! Et bravo à Elfyne ^^
J
Je savais bien que je n'avais pas de chance aux jeu !! Tant pis ce sera peut être pour une prochaine foi !<br /> Bravo à Elfyne !!!!<br /> Bisous
K
Merci Amélie! :-))<br /> Et bravo à Elfyne!!!! (moi, je n'y étais pas du tout!)<br /> <br /> big bisous
B
bravo à elfyne la chanceuse!!!bisous
Publicité