Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
22 mai 2008

Sac!

Je voulais faire un sac assorti au porte-monnaie vu ici.
Mission réussie!!!

Je voulais faire un sac très travaillé, rebrodé, etc...
Un peu comme cette fille ou encore celle-ci savent si bien le faire
Mission pas réussie!!!!

Mais c'est pô grave, je l'aime quand même mon nouveau sac!
(de toutes façons, je suis trop nulle en broderies!)

Patron maison
Tissus Toto et ebay
Ruban Bouchara
Dentelle brocante


sac

Publicité
Commentaires
F
Whaou sublime ce sac
L
Bien moi je le trouve chouette comme tout! L'imprimé pomme-mignon,la forme sympa, le genre-dentelle, moi il m'a convaincu en tt cas! Alé, pas de fausse modestie!!
F
comment ça pas réussi.........<br /> il est gai...coloré...amusant...COMME TOI!!!et certainement hyper pratique!!!!
L
trop chouette ton sac !!!!!
C
Très réussi et le choix du tissu est tip top.
Publicité