Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
26 mai 2008

La 13....

J'avais dit NON
J'avais dit que je ne la ferai pas, parce que trop vue partout sur la blogosphère...
J'avais dit NON parce que trop de versions...
On se souvient toutes de cette version classico-romantico-chic, ou encore cette version chocolat-rétro...

Et puis voilà, j'ai craqué moi aussi...
Sa facilité de réalisation, son tombé, les mélanges possibles de tissus
La mienne est....colorée....(un peu trop?), mais elle me plait comme ça!

Aux débutantes, qui ne savent pas par quoi commencer....je vous conseille ce modèle!

Hum....les photos à contre-jour c'était pas vraiment une bonne idée...

Tissus Toto et ebay US
Patron livre n°5 chez les Japan addict's, bidouillé bien sur pour qu'il soit à ma taille!

la_13

Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique cette tunique, je craqueeeee !!! La couleur, la forme, waou... <br /> <br /> Elle vous va à ravir.
F
j'adoooooooore!!!!!
C
c'est très b"Ô", cette tunique te va à ravir !
C
ta tunique est toute belle mais moi je craque sur ton sourire, il est contagieux et puis zut, y'a pas que les marmots qui sont mignons ! tu es un vrai rayon de soleil !
P
toi aussi tu as craqué !!!<br /> je trouve que tu as tres bien fait !
Publicité