Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
1 juin 2008

Des pois....

Voilà encore des pois
Pour une petite fille au joli minois
Une petite robe trapèze
Parce que je veux qu'elle lui plaise
Des appliqués multicolores
Toujours, encore...
Et enfin, des poches un peu arrondies
Pour y cacher des choses jolies!

Ah! Vous pouvez pas dire: je me suis appliquée aujourd'hui pour les rimes!

Patron issu du livre japonnais n°19, modèle R un peu modifié, chez les JCA's
Tissus Toto
Biais brocante

robe___pois_Mathilde_1_an

free music

Publicité
Commentaires
A
c'est trop cute !!!<br /> j'M vraiment ce que tu fais <br /> ^^
R
Je m'apprêtais à te féliciter...et quand je vois le nombre de commentaires, je vois que je ne suis pas la seule...c'est sûrement pas pour rien!<br /> C'est superbe!
B
cette petite robe est a croquer bravo<br /> le tissus est tres jolie
O
j'adore les tissus à pois et cette robe est ravissante !
T
J'adore!!!
Publicité