Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
15 juin 2008

Piou piou

Un jour, peut-être, je trouverai d'autres titres que des onomatopées animalesques....
En attendant, j'ai pas trouvé mieux....

Voyant l'été arriver,
Un petit oiseau est venu se poser
Sur ma tête étonnée.
" Mais que fais-tu là?" je lui demandais
" Souviens-toi" me répondit-il d'un air enjoué
"Tu m'as bidouillé
Pour participer
Au challenge que la jolie Miffy a organisé!!"

Sachez quand même que Jujumonmari trouve que "je vais trop loin" cette fois-ci.
Le pauvre, comprenons-le, il subit déjà pas mal de choses!
Tout ça pour dire que si jamais je porte ce bibi, il ne veut pas se trouver dans un rayon de moins d'un kilomètre de moi....
Alors? Oserai-je?

Retrouvez toutes les réalisations des inscrites à ce challenge d'été "A tire d'ailes - Dans les cheveux" ici

Oiseau inspiré du livre "Ma trousse à couture" de Léa Stansal
Chutes de tissus diverses origines
Patron bibi by myself

challenge_d__t_

Publicité
Commentaires
C
c'est génial!! et j'adore tes photos, c'est rigolo!
F
OSONS !!! Il faut oser et bien-sûr trouver une occasion adéquate pour porter ce bibi ! J'adore, comme toujours ! Tu es la reine du bibi, Amélie !
P
t'es impayable !!!! y a que TOI pour avoir des idées pareilles ! et le pire c'est que, cette fois encore, c'est une réussite !!!!!
N
trop mignon!
K
rayonnante<br /> un vrai soleil<br /> j'adore ce bibi<br /> bravo<br /> heu l'adresse de ta boutique ebay
Publicité