Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
24 juin 2008

Mes N....

Pour celle-ci, comme pour la 13, j'avais dit non.
J'avais dit qu'on la voyait trop partout sur la blogosphère....
Une fois de plus, j'ai craqué....
Et pas qu'une fois!

Il y a eu la première version.
La rouge.
Que je voulais absolument allonger comme elle l'a fait ici, d'ailleurs quand j'ai vu sa version, je suis restée bouche bée, et tout à coup, la N m'est apparue comme une évidence.
Sauf qu'on ne voit pas vraiment l'allongement pour cause de photographe de mauvais poil ce jour là...
Ca donne un look joueuse de castagnettes (il manque les castagnettes....) mais je l'aime bien quand même!
Et puis j'ai fait un petit appliqué cui-cui....pas prévu au départ, mais je me suis rendue compte qu'il y avait une tache sur le tissu.

Puis il y a eu la deuxième version.
Parce que parfois, un peu de sobriété ne me fait pas de mal!!!!....
Une jolie couleur taupe (mais un tissu un peu bizarre et horrible à repasser), un soupçon d'imprimé type Liberty...

Ce modèle est simplissime, il tombe bien (enfin je trouve), et très agréable à porter....
Finalement, je dirais que ce qu'il y a de plus compliqué, ce sont les pinces (c'est pour dire le niveau de difficultés....)

Patron robe N du livre n°64 chez les Japan couture addict's
Robe rouge: tissu rouge Toto, tissu rose à pois rouges Fleurs de coton , appliqué avec des chutes de diverses origines et du crochet de brocante
Robe taupe: tissus taupe et imprimé Toto

les_N

Publicité
Commentaires
M
c'est fou ce patron, dès qu'on l'a en main, on ne peux pas s'empêcher d'en faire plusieurs versions ! ;-) bravo on reconnait bien là ta touche personnelle
O
Bon ben je ne vais pas être très originale en te disant que J'ADOOORE! Elles sont très jolies ces petites robes!
O
Bon ben je ne vais pas être très originale en te disant que J'ADOOORE! Elles sont très jolies ces petites robes!
S
bon !<br /> non de non !<br /> toujours aussi fan !<br /> ihihihih !<br /> j'adore !<br /> tu es d'ailleurs la seule que je vois avec une version colorée !<br /> et j'adore !
S
Moi je pense que tu devrais arrêter de dire "non" et plutot toujours dire "oui, je le referais" avec la fierté qui va avec dans la voix.<br /> Voir même rajouter "na!" à la fin de la phrase ;o)
Publicité