Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

Des cocottes

Pour un de mes collègues qui nous quitte,
Et parce qu'on l'aime et l'apprécie beaucoup,
J'ai représenté chacun de mes collègues de salle de réveil avec sa petite particularité,
Et ajouté quelques délires que nous avons eus pendant ces quelques mois....
La cocotte rouge c'est moi: du rouge à pois blancs, un peu de kitsch ....et la fleur dans les cheveux...
C'était vraiment drôle à faire!!!

les_cocottes

Et félicitations à mon petit frère: il est pris en master à la Sorbonne (en gestion du tourisme)....et ils prenaient 27 personnes sur 1000 à se présenter! Comme quoi...faut jamais dire qu'on sera jamais pris ou qu'on aura jamais un concours!

Publicité
Commentaires
E
trop rigolo ce joli tablo!
L
trop mignon !! t'as de chouettes zidées ;)
L
trop mignon !! t'as de chouettes zidées ;)
B
c'est genial comme idee<br /> bisous
S
je viens de lire ton post it !<br /> je suis dans le même trip
Publicité