Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
13 juillet 2008

Aujourd'hui à la brocante...

Quelques très petits trésors....

Un sac des années 60, en cuir, que je dois nettoyer et essayer de restaurer...
Une petite pochette en crochet avec un joli fermoir, très années folles....
Des livres Martine et Emilie,
Un livre sur la fabrication de poupées, et un vieux livre pour enfants,
Des patrons pour bébés

CIMG6840
CIMG6841
CIMG6839
CIMG6838
CIMG6837

Publicité
Commentaires
L
Joli butin !
F
de voir les "émilie" ça m'a plongé des années en arrière je les avais tous....
P
très beau butin. moi j'ai trouvé une nouvelle copine à la brocante de dimanche....
S
hihihi les livres de Martine... Wow, je lisais ça étant jeune... et la copine d'un ami s'appelle Martine et mon homme taquine son ami en lui disant des titres des livres de Martine... Martine à la plage... et le plus drôle... Martine chez le voisin! En voulant dire, vu que nous sommes voisins, «sa Martine» sera toujours rendu chez le voisin en parlant de mon homme ahahah!<br /> <br /> Connaissant l'humour de mon homme, c'est très drôle croyez-moi...
V
Que de jolies choses ! Tu as bien d'y aller !
Publicité