Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
19 juillet 2008

Pour faire ma crâneuse!

En farfouillant un peu sur le net, à mes heures perdues.....
Je tombe sur cette boutique sur Etsy!
Je tombe raide dingue de ces superbes "pendants",
Un côté rétro, avec de vieilles images,
L'autre côté modernisé avec des minis-textes rigolos!!
Exactement mon style!!!!!

Et je suis tombée en pâmoison devant celui-ci...
Ou l'art de faire passer un message.....

Traduction en gros:
Elle avait son propre style
Il s'appelait "Si tu ne l'aime pas, tu peux embrasser mon -bip-"!!!!!!!!

CIMG6867CIMG6868

Publicité
Commentaires
S
très raffiné.<br /> les Etsy ne m'en parle pas ! quel lieu de débauche !
F
Encore un des nombreux trésors que l'on peut trouver sur etsy. J'y passerai des heures et en même temps quand je vois les merveilles que les autres font, ça me décourage un peu ;-) En plus avec le dollar, c'est vraiment intéressant pour nous....
L
C'est clair qu'il est chouette... et je veux bien croire qu'il correspond à ce que tu es...<br /> Il va être porté par quelqu'un à sa hauteur !
P
retro à souhait ! trop beau
P
Effectivement, ils t'attendaient. Il étaient faits pour toi!!!! Ouh lalala quede chance!!!
Publicité