Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
21 juillet 2008

Manteau...le retour!

Je sais....
L'été n'est toujours pas arrivé (enfin pas chez moi en tout cas....), que je pense déjà à l'automne....
On m'a réclamé un manteau dans le genre de celui-ci.
Je suis obéissante ....
Surtout quand ça me fait bien plaisir de bidouiller des nouvelles choses!

Une petite veste en velours,
Bidouillée au détour
D'un samedi glacial
En juillet, c'est quand même spécial!

Bon j'arrête là pour les rimes parce que j'ai encore moins d'inspiration que d'habitude!

Veste courte en velours milleraies gris, doublé de tissu coton rouge à pois blancs
Coeurs appliqués, quelques broderies,
Col Claudine
Boutons assortis

Patron Ottobre
Tissus Mondial tissus pour le velours, Toto pour les pois
Boutons à recouvrir Mondial Tissus

montage_manteau


Découvrez Paris Combo!

Publicité
Commentaires
S
sont divins sous tes doigts ces patrons Ottobre !!!
M
Vraiment ravissant ce petit manteau , j'adore!
N
On le dirait sorti d'un atelier haute couture<br /> Qu'est-ce qu'il est beau!<br /> Excellent travail bravo!
C
Trop joli ce manteau ! j'adore ! bises
F
Tu es déjà repartie dans les fringues d'hiver.
Publicité