Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
27 juillet 2008

Pour garçons seulement....

Voilà un short sarouel
Qui n'est pas pour une demoiselle
Mais bien pour un petit garçon
Même s'il n'est pas marron
Il est gris
Et la chemise aussi!

Chemise manches courtes, forme cache-coeur, fermée par des pressions, tissu Toto, patron je ne sais plus (Ottobre? Intemporels? Makié?), biais Pruline
Short sarouel, avec appliqué aux fesses, tissus Toto, patron Makié

montage_titelaine

Publicité
Commentaires
B
très chic cet ensemble garçon
A
superbe cet ensemble !! j'adore la forme, les couleurs, les finitions !
C
cela faisait longtemps que je n'étais pas passée par là. Cela fait plaisir de voir que tu es toujours aussi créative et productive ! Très joli ensemble !
B
je reviens depuis quelques temps admirer cet ensemble...une beauté !! Franchement, tu fais les plus beaux vêtements d'enfants de la blogo...
M
C'est très très beau j'adore le choix de couleur!
Publicité