Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
6 août 2008

Instants d'été

Notre chère Casa nous fait jouer.
Et la blogueuse est joueuse...
La blogueuse prend des photos assez étranges aux yeux de son entourage, pour pouvoir participer aux challenges!
Mais ça lui plait à la blogueuse!

montage_challenge_casa

De haut en bas et de gauche à droite:

Mon plaisir de la semaine: feuilletter et refeuilletter les japonnais....

Mon activité de l'été: préparer les vacances....le Maroc....

Mon activité anti-été: L'ordi.....enfin j'assure le minimum vital, mais je suis moins devant...

Mon projet créatif de l'été: y arriver! y arriver! y arriver! à crocheter....et c'est vraiment pas gagné!

Cooking in summer: étant donné qu'il y a déjà pas tellement de cooking le reste de l'année, c'est pas l'été que je vais m'y mettre! Vous avez donc droit à mon petit déj' de ce matin, sur la terrasse!!!!

Mon look de l'été: vernis + tongs....et mes robes de l'année!

Publicité
Commentaires
L
Bon, j'espère que tu es en train d'user tes tongs en ce moment... enfin au Maroc ça ne doit pas poser problème ! La météo doit plus sympa qu'ici !<br /> <br /> Sinon pour le crochet, moi aussi j'Merais depuis m'y mettre un moment... mais voilà ce ne sont que des "paroles, paroles" comme aurait dit Dalida !
L
Je viens de parcourir tout ton blog (ou presque) et vraiment je voulais te féliciter pour tes créations.<br /> Je trouve vraiment ça formidable. pleins de joie, de couleur, d'innovation, de forme, ect...<br /> je suis pas doué en couture, mais ça me donne vraiment envie de me mettre a des créations simple.<br /> Donc voila, juste un petit mot pour te félicite dans ton travail.<br /> bise
B
ca faisait longtemps que je ne m'etais pas promené par chez toi ... je ne regrette pas ma visite, au vue de toutes les merveilles que tu as cousu WAW WAW<br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances au Maroc (tu vas dans quelle ville, si c'est pas indiscret ...)
Q
tongs, tongs, tongs....... n'importe quoi! je n'ai rien vu de tout ça moi!<br /> coucou, nous sommes bien rentrés hier au soir, super contente d'avoir fait ta connaissance en tous cas!!!!!!!!! à très bientôt! bisous
L
Un petit coucou en passant devant tes Trésors, me voilá de retour de vacances. Pour moi aussi le crochet c'est pas gagné, j'arrive tjs pas á faire autre chose que de la chainette, j'ai un peu laissé tomber d'ailleurs :) et tjs un grand bravo pour tes créas estivales ....<br /> Bises et á bientot.
Publicité