Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
21 août 2008

Cap ou pas cap?!

Alors voilà.
Il se trouve qu'aujourd'hui, sonne l'heure du 400ème message posté ici.
Il se trouve aussi que vous êtes toujours plus nombreux à venir visiter ces pages.
Et moi, et ben ça me plait bien tout ça!!!!
Et il se trouve encore que j'adore lire vos commentaires, y répondre.
Tout ça, ça me touche beaucoup. Beaucoup!!!!!

 

Il se trouve aussi que je pars bientôt en vacances.
Et donc, que je ne pourrai pas poster ici pendant quelques temps.

 

Alors voilà où je veux en venir.
Ceci est un jeu. Avec des cadeaux à gagner (oui! oui!).
Je veux vous lancer un défi.

 

Ma photo est rétro/ vintage!!!

 

Ça c'est le thème.
Et c'est libre!
Mettez vous en scène, vous ou votre enfant, ou votre oiseau ou que sais-je? Une de vos créations, un vêtement, des chaussures, un chapeau, les fleurs de votre jardin, les bonbons du placard....

Vous pouvez garder votre photo naturelle ou la retoucher, noir et blanc ou couleur. Ça peut aussi être une photo déjà prise qui vous plait. Ou encore un montage scrap ou tissu incluant votre photo....

Vous faites ce que vous voulez du moment que le résultat est rétro/vintage!!!!!!!!

 

Vous avez jusqu'au 15 septembre pour m'envoyer votre plus belle photo/création à cette adresse: lesjolistresorsdamelie@yahoo.fr

 

Vers le 15 septembre (ben oui laissez moi le temps de rentrer quand même!!!!!), je choisirai les photos qui me plaisent le plus, les mises en scène les plus originales.
Je mettrai toutes les photos reçues sur ce blog.
Et bien sur, lorsque j'aurai choisi les gagnantes, je vous mettrai les photos.
Le premier prix sera fabriqué dans l'atelier en fonction de la gagnante (un cadeau adapté à la personne en quelque sorte)!!! Et il y aura peut-être d'autres prix selon les photos (par catégories? coups de coeur? je ne sais pas encore, ça dépendra de ce que je recevrai!!!!!)

 

Alors? Cap ou pas cap?!!!!!!!

Photo trouvée je ne sais plus où au hasard de mes balades internet...
VI4

Publicité
Commentaires
C
Nooooon! Bloglines ne s'est pas mis à jour! j'ai du louper tes 5 derniers posts! j'suis trop deg! quoi qu'il en soit!<br /> T'es super jolie avec le turban bleu marocain! et<br /> ca fait plaisir de te revoir poulette!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
A
rrrrrhooooo j'arrive trop tard, l'idée est trop bonne il me tarde de voir les resultats!!!
L
Hoooo, je suis en colère, je n'ai pas fait attention à la date..... j'ai rien fait ..... grrrrr !!!! tu ne peux pas reculer de quelques jours, sinon, c'est pas grave, j'y participerais en solo, en reprenant le même thème qui me plait beaucoup.<br /> Bisous
B
tes créations sont vraiment très réussis ,si tu as un petit peu de temps viens faire un tour sur mon blog ,je viens de le créer et j'aime bien avoir des avis merci bc<br /> http://creatiflor.canalblog.com/
P
mince on est le 15 ... oups trop tard
Publicité